Merci 2016 bienvenue 2017 on continue les projets

  • Mekaneko

Merci 2016 bienvenue 2017 on continue les projets
Merci 2016 bienvenue 2017 on continue les projets

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année , je vous souhaite à tous de réussir dans vos projets et de faire de belles rencontres , de profiter de vos proches et de vos amis.

Cette année 2016 a été riche pour moi et je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues dans mon projets , mes gentils clients, j'ai beaucoup de chance.

Devenir une micro entreprise n'est pas une chose facile , cela demande beaucoup de sacrifice, mais procure aussi beaucoup de joie et d'épanouissement personnel. 

J'ai appris à m'ouvrir et à avoir plus de confiance en moi , j'ai laisser libre court à ma créativité et découvert que des personnes aiment mon travail et que c'est de cette reconnaissance que j'ai plaisir à créer . Encore un énorme merci à tous ;)

Pour ceux qui souhaitent nous rencontrer nous sommes régulièrement les 1er samedis du mois à la place St Jean de Melun dans le 77 , on vous y attends dans la joie et la bonne humeur.

Bonne soirée à tous et bon début d'année.

Enjoy your life.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Mekamelys © 2019 -  Hébergé par Overblog