Collection les "Victoriennes"

  • Mekaneko devient Mekamelys créations
Bijoux mécaniques, boucles d'oreilles avec mécanismes de montres
Bijoux mécaniques, boucles d'oreilles avec mécanismes de montresBijoux mécaniques, boucles d'oreilles avec mécanismes de montresBijoux mécaniques, boucles d'oreilles avec mécanismes de montres

Bijoux mécaniques, boucles d'oreilles avec mécanismes de montres

Du nouveau sur mon site mekamelys.com , d'inspiration victorienne, voici ma collection victorienne steampunk , déclinée en couleur Fuchsia et scarabée. 

#bijouxmécaniques #steampunkjewelry #mekamelys

Notre dernier marché pour le mois d'octobre 2017 :

- Le marché des épouvantails à Provins à la ferme du Châtel

Venez fêter Halloween avec nous dans la joie et la bonne humeur, costumés, avec les enfants, les amis , la famille, dans une ambiance terrifiante mais drôle ;)

Nous participons au concours d'artsmod et si vous aimez mon travail et que vous souhaitez nous soutenir , je vous invite à voter pour nous sur ce lien:

http://artsmod.com/concours-artsmod

Je vous remercie d'avance pour votre soutien , et depuis que j'ai commencé cette activité en tant qu'auto entrepreneur , c'est grâce à vous mes clients, visiteurs, amis, exposants et organisateurs que je continue de créer et que je vis de mon activité avec passion.

Tous vos encouragements et compliments me touchent, alors un énorme Merci à tous.

Et à très vite.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Mekamelys © 2019 -  Hébergé par Overblog